· [ Dark Hooves ] ·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· [ Dark Hooves ] ·

< When the fog becomes sunlight >
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 > Nouvelle Règle ( À LIRE! *** )

Aller en bas 
AuteurMessage
> Unworthy Pridness
Administrateur & Fondateur
Administrateur & Fondateur
> Unworthy Pridness


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

> Nouvelle Règle ( À LIRE! *** ) Empty
MessageSujet: > Nouvelle Règle ( À LIRE! *** )   > Nouvelle Règle ( À LIRE! *** ) Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:41

> Nouvelle Règle.

Ceci est un avis très important dont tous les anciens doivent tenir compte. Il y aura des modérateurs de présentations. Dans ceux-là, deux seulement seront choisis ( par des critères de sélection très strictes ), pour s'occuper de faire des caractères libres.
Pour l'instant, donc, seuls les Administrateurs et la Modératrice en Chef peuvent créer et proposer de nouveaux personnages.

Un autre avis, lorsque vous créez un personnage, vous devez faire sa fiche complète, pas seulement une création >< J'en ai envoyé plusieurs à la corbeille à cause de cela. Souvent les gens qui viennent ici, c'est parce qu'ils ont la flemme de se créer un perso et une présentation. Donc à partir de maintenant, je vérifirai tous les persos que vous créez et si le formulaire est vide, j'envoie vite à la corbeille, pas plus simple que cela.

Merci de tenir compte de ces règles en tout temps et bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
> Nouvelle Règle ( À LIRE! *** )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
· [ Dark Hooves ] · :: > Règlementations :: > Présentations :: > Caractères Libres-
Sauter vers: