· [ Dark Hooves ] ·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· [ Dark Hooves ] ·

< When the fog becomes sunlight >
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sweet Princess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweet'




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2007

Sweet Princess Empty
MessageSujet: Sweet Princess   Sweet Princess Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:02

Nom: Sweety Princess
Surnom(s): Sweet' , Princess
Âge: 4 ans et demi
Sexe: Jument
Courte Histoire:

Sweety apartient a une grande famille d'équidé,ou sont père reproducteur ,et sa mère poulinière.Sweety a une soeur et un frère.Elle ne les a jamais revu depuis
que sweet' est partie du haras...je vais vous expliquez .

La jeune sweety venez d'avoir 4 ans édemie, elle avait rencontré un lolie étalon avec lequel elle aurait voulu construire sa vie .La jument étais dans un boxe isolé a cause de sont caractère.Elle s'énerver souvent d'être tros loin de sont amour. Elle taper et se cogner au mur.Un jour elle remarqua Gangster (son amour) dans un pré avec une jument.Elle entendit de loin les "Je t'aime" ,seweet'blessé des mot qu'il avait dit a cette pimbêche ,elle sauta sens élant la porte de sont boxe,et s'échappa du haras. Elle fonça dans le pré détruisant tous sur sont passage ,elle se bléssa a l'épaule et maintenant elle a une cicatrice .Elle parcourur plusieurs vallée et champ avant d'arrivé ici ....

Caractère:
Sweety peut être méchante et agrésive tous en étend ,douce et afectueuse.Se qu'elle deteste le plus est que si elle est avec un étalon ,l'étalon ne pas dire au autres jument qu'il a rencontré "je t'aime" ,elle lui donnera l'autorisation de saillir mes pas tous les jours non plus.Avec les poulains elle les chouchoutera et les calinera .

Ton Clan: Terres tropicales
Code de Validation: [Il y en a 3] Ok by Discord

PUF: Sweet'
Comment avez-vous connu le site? Par " Une vie de chien "
Revenir en haut Aller en bas
Anonym Discord

Anonym Discord


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Clan : Errant et Solitaire...
Devise : Dans mon chemin rien ne survit...
Amour : Célib jusqu'à la mort...
Date d'inscription : 07/03/2007

Équidé
Âge:
Clan:
Relations:

Sweet Princess Empty
MessageSujet: Re: Sweet Princess   Sweet Princess Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:06

C'est bon!
Change ton pseudo pour ton nom au complet et met ta signature
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-hooves.1fr1.net/presentations-acceptees-f7/anonym-
 
Sweet Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
· [ Dark Hooves ] · :: > Règlementations :: > Présentations :: > Présentations Acceptées-
Sauter vers: