Aqua
Nombre de messages : 35 Age : 31 Clan : Terres Tropicales Devise : Je suis confiance et j'avance sans crainte Amour : // Date d'inscription : 10/03/2007
Équidé Âge: 4 ans Clan: Terres Bleues Relations:
| Sujet: Aqua Ven 23 Nov - 15:00 | |
| Nom: Aqua Surnom(s): Ak', Akoo (à vous d'en trouver d'autres !) Âge: 4 ans Sexe: Étalon Courte Histoire: Il est né près d'une cascade. L'environnement humide lui plaisait, mais il dû partir à regrèt, il devait suivre sa harde. Il reffusa et resta près de sa cascade. Caractère:Aqua est gentil, sociable, un peu timide, il pardonne tout, il est gentleman et bien éduqué. même s'il peut paraître renfermé et avoir l'air d'un ermite, il ne l'est en aucun cas. Ton Clan: Terres Bleues Code de Validation: Okay By Tox'PUF: Kuro Comment avez-vous connu le site? je sais plus mais je penses que ça devait être une pub | |
|
Toxic Girl Chef Modérateur
Nombre de messages : 552 Age : 30 Clan : Errante... Devise : Toujours regarder droit devant... Ne jamais baisser les yeux... Amour : Haidden Behavior Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Aqua Dim 25 Nov - 12:53 | |
| Les codes sont bons! Bienv'nue sur DH! J'espère qui tu t'y plaira malgré le manqua d'activité! | |
|
Aqua
Nombre de messages : 35 Age : 31 Clan : Terres Tropicales Devise : Je suis confiance et j'avance sans crainte Amour : // Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Aqua Dim 25 Nov - 15:05 | |
| Je connais ça aussi c'est pas grave, ça va revenir ^^ | |
|
Night Administrateur
| Sujet: Re: Aqua Lun 26 Nov - 20:37 | |
| | |
|
Aqua
| Sujet: Re: Aqua Dim 2 Déc - 10:03 | |
| kikoo Lunk' un plaisir de te voir ^^ | |
|
Lost Dream Administrateur
Nombre de messages : 298 Age : 31 Clan : Les miennes ^^ Terres Bleues xD Devise : Rester abruti pour toujoureuhhhh ^^ Amour : Night Scy ^^ Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Aqua Mar 4 Déc - 9:39 | |
| Bienvenue. | |
|
Aqua
| Sujet: Re: Aqua Jeu 6 Déc - 12:03 | |
| Merci | |
|