Aqua
Nombre de messages : 35 Age : 31 Clan : Terres Tropicales Devise : Je suis confiance et j'avance sans crainte Amour : // Date d'inscription : 10/03/2007
Équidé Âge: 4 ans Clan: Terres Bleues Relations:
| Sujet: Kuro's Boutik »|Open !|« Ven 8 Fév - 11:32 | |
| ○ Welcome to my Stand ! ○ Ici, je peux vous faire des Créations sur commande. ○ Formulaire : - Code:
-
[b]○ T[/b]ype : [b]○ P[/b]hotos : [b]○ T[/b]exte : [b]○ P[/b]olices : [b]○ C[/b]e que vous recherchez : [b]○ C[/b]ouleur(s) dominante(s) : [b]○ A[/b]utre :
○ Ce qui nous donne : ○ Type : ( signature) je ne fais pas de kit forum ! ○ Photos : ( je ne fournie que rarement les photos) ○ Texte : ( je pense que c'est clair ) ○ Polices : L'écriture. Je peux utiliser plusieurs sortes d'écritures ! ○ Ce que vous recherchez : ( Un sentiment, ex : la colère ou encore l'amour ) ○ Couleur(s) dominante(s) : ( bah un couleur qui domine dans la cré@s ) ○ Autre : ( un petit merci en fin de commande ou bien un autre élément que vous voulez approter ) ○ Sachez que je n'aime pas fournir les photos. Donnez moi des photos de qualité ! Pas de minuscules photos ! Et surtout ! Assurez-vous qu'elles soient LDD ! | |
|