| JE T'AI EU!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Toxic Girl Chef Modérateur
Nombre de messages : 552 Age : 30 Clan : Errante... Devise : Toujours regarder droit devant... Ne jamais baisser les yeux... Amour : Haidden Behavior Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: JE T'AI EU!!!!!! Sam 8 Juil - 7:27 | |
| Je me baladais seule dans le coin enfin je croyais l'être mais j'avais tout faux. Je m'arreta pour mager un peu j'avais l'estomac vide. J'etentendit des branche craquer et des pas different de ceux d'un cheval.Je leva ma tete et fesait bouger mes oreilles dans tout les sens. J'entendit chuchoter mais d'une autre langue d'un cheval. Je voulu partir au galop quand une corde mattrapa le cou. Je me retourna et des humains s'approchait de moi. Je me d'ébbatais mais ensuite je refléchit si personne ne voulais de moi tant pis ils ne me reverais plus. Mias je voulais etre libre comme le vent alors je tirais la corde et je l'enleva des mains le l'humain qui me tenais et je pris le triple galop et je ne le reverais plus. | |
|
| |
Night Administrateur
| Sujet: Re: JE T'AI EU!!!!!! Mar 11 Juil - 14:50 | |
| Night Scy observait de loin Toxic Girl. Elle voullut aller aider l'autre jument mais elle sen etais sortit toute seule. Puis elle partit au galop pour ne pas se faire courir apres. | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Age : 30 Clan : Errante... Devise : Toujours regarder droit devant... Ne jamais baisser les yeux... Amour : Haidden Behavior Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: JE T'AI EU!!!!!! Mer 12 Juil - 8:53 | |
| Je ne pris pas le temps de regarda Night je passa au triple galop a coté d,elle et partie aussi loin qu'elle le pouvais. | |
|
| |
Night Administrateur
| Sujet: Re: JE T'AI EU!!!!!! Mer 12 Juil - 10:40 | |
| Night Scy etais deja rendue tres loin donc il n'y avait plus de danger.
"Ouff!" | |
|
| |
| Sujet: Re: JE T'AI EU!!!!!! Mer 12 Juil - 13:45 | |
| | |
|
| |
Night Administrateur
| Sujet: Re: JE T'AI EU!!!!!! Mer 12 Juil - 15:53 | |
| J'etais toujours la, a regarder par ci et par la.
*C'est magnifique par ici!* | |
|
| |
| Sujet: Re: JE T'AI EU!!!!!! Jeu 13 Juil - 6:17 | |
| J'étais essoufflé un peu je me laissa tomber et ferma les yeux doucement. | |
|
| |
Night Administrateur
| Sujet: Re: JE T'AI EU!!!!!! Jeu 13 Juil - 7:58 | |
| Elle regardat par ci et par la avant de partir pour un galop tres leger. Puis elle prit doucement le petit galop pour aller se défouler. | |
|
| |
| Sujet: Re: JE T'AI EU!!!!!! Jeu 13 Juil - 10:08 | |
| Les humains revenait a ma poursuite. Je repris le galop pour m'enfuir. | |
|
| |
Night Administrateur
| Sujet: Re: JE T'AI EU!!!!!! Jeu 13 Juil - 13:07 | |
| Scy appercut des humains revenir, elle partit tres loin au grand galop. Une fois hors de danger, elle s'arrettat, essoufler d'avoir courrut si longtemps. | |
|
| |
Mouchacha Administrateur & Fondateur & Dominant
Équidé Âge: 4 ans Clan: Clan des Albamès Relations:
| Sujet: Re: JE T'AI EU!!!!!! Ven 14 Juil - 6:39 | |
| Candy trottinnait dans le coin, les oreilles dressées vers l'avant, les yeux curieux. Elle fouinait partout, cherchant à tout voir ^^ Une branche aggripa sa queue, surprise, elle hennit avec force et détala au grand galop vers une petite cabane de bois. | |
|
| |
Night Administrateur
| Sujet: Re: JE T'AI EU!!!!!! Ven 14 Juil - 8:31 | |
| Scy entendit un drole de henissement. Elle ne savais pas ce que c'etais. Elle hennit a son tour pour savoir quel cheval etais-ce. Elle trottinat en direction d'ou venais le henissement. Mais elle ne vit rien, rien du tout. Elle hennit encore une fois pour voir si le cheval allait lui repondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: JE T'AI EU!!!!!! Ven 14 Juil - 15:21 | |
| J'entendit deux hennissement. J'alla voir mais je ne vit rien. | |
|
| |
Night Administrateur
| Sujet: Re: JE T'AI EU!!!!!! Ven 14 Juil - 17:43 | |
| Elle restat sur place, attendit toujours une reponse. Elle appercut Toxic, qui etais non loin de la. Elle hennit encore pour voir si elle allait recevoir une reponse.
"Hiiiii!!!!!"
Son hennissement etais un appel. | |
|
| |
Mouchacha Administrateur & Fondateur & Dominant
Équidé Âge: 4 ans Clan: Clan des Albamès Relations:
| Sujet: Re: JE T'AI EU!!!!!! Sam 15 Juil - 6:30 | |
| Candy entendit d'autres chevaux hennir. Elle se cabra et re-henit avec force, les oreilles aux aguets des moindres sons et mouvements. | |
|
| |
| Sujet: Re: JE T'AI EU!!!!!! Dim 16 Juil - 18:56 | |
| J'entendit encors un hennissment. Mais je ne savis toujours pas d'oû il venait. | |
|
| |
Night Administrateur
| Sujet: Re: JE T'AI EU!!!!!! Lun 17 Juil - 7:52 | |
| Scy entendit un henissement qui venais quelque part proche de elle. Elle s'elencat au grand galop vers le henissement pour en arriver face a face avec une jument encore inconnue. Elle lui sourit et restat devant elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: JE T'AI EU!!!!!! Lun 17 Juil - 18:22 | |
| J,etendit des pas de galop. J,entendait plein de bruits et je ne savsi pad 'ou il venait alors je prit le galop et partie plu loin. | |
|
| |
Night Administrateur
| Sujet: Re: JE T'AI EU!!!!!! Mar 18 Juil - 16:43 | |
| Night Scy restat timidement la, en face de la magnifique jument. Elle sourit. Elle ne bougeat pas, attendant d'avoir l'attention de la jument. | |
|
| |
| Sujet: Re: JE T'AI EU!!!!!! Mer 19 Juil - 11:16 | |
| Je ne les voayut toujours pas. Je ne savsi pas d'oû venait les hennissment. | |
|
| |
Night Administrateur
| Sujet: Re: JE T'AI EU!!!!!! Ven 21 Juil - 5:29 | |
| Scy avait vu Toxic partir. Mais elle n'avais pas eu le temps de la rattraper alors elle observat a nouveau la jument inconnue. | |
|
| |
| Sujet: Re: JE T'AI EU!!!!!! Ven 21 Juil - 11:11 | |
| Je finit par trouver Scy et une autre jument. Mais je n'alla pas les voir car Scy étais la. | |
|
| |
Night Administrateur
| Sujet: Re: JE T'AI EU!!!!!! Sam 22 Juil - 15:20 | |
| Elle tournat la tete et observat Toxic plus loin. Elle posat finalement son regard sur l'autre jument. | |
|
| |
| Sujet: Re: JE T'AI EU!!!!!! Mer 26 Juil - 13:44 | |
| Elle renalcla des naseaux et piaffa pour lui foncé dedans. Mis malheureusement les humains étais de retour. Elle leva la tete et prit le galop. | |
|
| |
Night Administrateur
| Sujet: Re: JE T'AI EU!!!!!! Mer 26 Juil - 20:26 | |
| [Me foncer dedans?!?!?!] Elle entendit le sol trembler. Oh non, c'etais encore ces affreux humains qui venaient vers eux. A peine avait elle eu le temps de dire "Sauvont nous!!!" que les humains les avaient deja entourer elle et l'autre jument. Elle plaquat ses oreilles jusqu'au crane, se souvenant d'affreux souvenirs. Elle montrat les deunt aux humains. Elle ruat mechament envers plusieurs humains de la troupe et se cabrat de toute sa hauteur evers les autres. Ainsi tous les humains qui restaient en vie Se sauverents a pied ou avec les chevaux qu'il restait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE T'AI EU!!!!!! | |
| |
|
| |
| JE T'AI EU!!!!!! | |
|