· [ Dark Hooves ] ·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· [ Dark Hooves ] ·

< When the fog becomes sunlight >

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

L`Histoire de Génereux...

3 participants
AuteurMessage
Lost Dream
Administrateur
Administrateur
Lost Dream

Masculin Nombre de messages : 298
Clan : Les miennes ^^ Terres Bleues xD
Devise : Rester abruti pour toujoureuhhhh ^^
Amour : Night Scy ^^

L`Histoire de Génereux... Empty
MessageSujet: L`Histoire de Génereux...   L`Histoire de Génereux... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 6:12

Dimanche apres-midi , je suis allée au cours de Mymy pour la voir , sa fesais deux mois que je n`avais pas vu l`écurie . Il a eu beaucoup de chevaux nouveaux et des chevaux partis malheuresement .

Mymy fini avec Makidam , le desselle , le brosse ( enfin a moitié xD ) et rentre Mackidam dans son box . On voit une fille du cours de Mymy a coté de la porte d`ùn cheval , on y va toutes les trois ( Y`avais une amie de Mymy ) et on voit Génereux... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je n`en crois pas mes yeux , dans le box il y avait un cheval extra maigre et avec beaucoup de plaies , croutes , partout sur son corps . Il a été acheté Samedi par propriétaire de l`écurie . Avant il vivait dans un champs avec d`autres chevaux qui lui volait son foin . Il le mordait sans cesse et lui a mon avis n`était plus de taille contre eux...

Son propriétaire aurais pu faire quelque chose !!! Le séparer des autres avec une cloture !!! Mais non un C*N EST UN CO* .

J`ai déja prévu pleins de bonnes choses pour lui : Muffins pour chevaux ( jai une super recette ) , menthes , carottes , pommes et surtout de l`amour !!!

Je ferai des photos bientot presque toutes les semaines que vous voyez son évolution !
Revenir en haut Aller en bas
Play Boy
Invité

MessageSujet: Re: L`Histoire de Génereux...   L`Histoire de Génereux... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 8:55

Oooooohhh... Le pauvre ! C'est horrible ! Moi aussi j'ai des bonnes recettes pour faire des gateries aux chevaux ! Si tu les veux, envoie moi un mp ! Wink En tout cas, prends soin de lui et donne lui l'amour qu'il na jamais eu. Very Happy
Lost Dream
Administrateur
Administrateur
Lost Dream

Masculin Nombre de messages : 298
Clan : Les miennes ^^ Terres Bleues xD
Devise : Rester abruti pour toujoureuhhhh ^^
Amour : Night Scy ^^

MessageSujet: Re: L`Histoire de Génereux...   L`Histoire de Génereux... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:11

Oui cool pour les recettes . Sa va etre le chouchou du club !
Mouchacha
Administrateur & Fondateur & Dominant
Administrateur & Fondateur & Dominant

Féminin Nombre de messages : 437

Équidé
Clan: Clan des Albamès
Relations:

MessageSujet: Re: L`Histoire de Génereux...   L`Histoire de Génereux... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:35

Voui, mon titi Généreux, il fait trop pitié Sad I love you
https://dark-hooves.1fr1.net
Night
Administrateur
Administrateur
Night

Féminin Nombre de messages : 828

MessageSujet: Re: L`Histoire de Génereux...   L`Histoire de Génereux... Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:46

Ah tres bonne action!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L`Histoire de Génereux...   L`Histoire de Génereux... Icon_minitime

L`Histoire de Génereux...
Page 1 sur 1