Lost Dream Administrateur
Nombre de messages : 298 Age : 31 Clan : Les miennes ^^ Terres Bleues xD Devise : Rester abruti pour toujoureuhhhh ^^ Amour : Night Scy ^^ Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: L`Histoire de Génereux... Lun 28 Aoû - 6:12 | |
| Dimanche apres-midi , je suis allée au cours de Mymy pour la voir , sa fesais deux mois que je n`avais pas vu l`écurie . Il a eu beaucoup de chevaux nouveaux et des chevaux partis malheuresement .
Mymy fini avec Makidam , le desselle , le brosse ( enfin a moitié xD ) et rentre Mackidam dans son box . On voit une fille du cours de Mymy a coté de la porte d`ùn cheval , on y va toutes les trois ( Y`avais une amie de Mymy ) et on voit Génereux...
Je n`en crois pas mes yeux , dans le box il y avait un cheval extra maigre et avec beaucoup de plaies , croutes , partout sur son corps . Il a été acheté Samedi par propriétaire de l`écurie . Avant il vivait dans un champs avec d`autres chevaux qui lui volait son foin . Il le mordait sans cesse et lui a mon avis n`était plus de taille contre eux...
Son propriétaire aurais pu faire quelque chose !!! Le séparer des autres avec une cloture !!! Mais non un C*N EST UN CO* .
J`ai déja prévu pleins de bonnes choses pour lui : Muffins pour chevaux ( jai une super recette ) , menthes , carottes , pommes et surtout de l`amour !!!
Je ferai des photos bientot presque toutes les semaines que vous voyez son évolution ! | |
|
Play Boy Invité
| Sujet: Re: L`Histoire de Génereux... Lun 28 Aoû - 8:55 | |
| Oooooohhh... Le pauvre ! C'est horrible ! Moi aussi j'ai des bonnes recettes pour faire des gateries aux chevaux ! Si tu les veux, envoie moi un mp ! En tout cas, prends soin de lui et donne lui l'amour qu'il na jamais eu. |
|
Lost Dream Administrateur
Nombre de messages : 298 Age : 31 Clan : Les miennes ^^ Terres Bleues xD Devise : Rester abruti pour toujoureuhhhh ^^ Amour : Night Scy ^^ Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: L`Histoire de Génereux... Lun 28 Aoû - 16:11 | |
| Oui cool pour les recettes . Sa va etre le chouchou du club ! | |
|
Mouchacha Administrateur & Fondateur & Dominant
Équidé Âge: 4 ans Clan: Clan des Albamès Relations:
| |
Night Administrateur
| Sujet: Re: L`Histoire de Génereux... Ven 1 Sep - 20:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L`Histoire de Génereux... | |