· [ Dark Hooves ] ·
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

· [ Dark Hooves ] ·

< When the fog becomes sunlight >

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

1,2.3...Je vais dans les bois...

2 participants
AuteurMessage
Unfaithful Reminding

Unfaithful Reminding

Féminin Nombre de messages : 154
Clan : Terres Nordiques
Devise : Toujours courrir...Courrir pour sa liberté...
Amour : Cherche...

Équidé
Clan: Terres Nordiques
Relations:

1,2.3...Je vais dans les bois... Empty
MessageSujet: 1,2.3...Je vais dans les bois...   1,2.3...Je vais dans les bois... Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:24

'' 4,5,6...Ceullir des cerises. 7,8.9...Dans mon panier neuf...10,11,12...Elles seront toutes rouges ! ''

La jument ria...Ses anciens propriétaires lui chanteiant toujours cette chanson avant chaque course...Elle gagnait toujours. Elle s'en rapellera toujours, la fois ou les humains ne lui avaient pas chanter cette chanson...La piste de course etait devenu un terrain de jeu. La jument refusait d'avancer et a la place, elle jouait sur la piste avec tout ce qu'elle trouvait. Ces pistes de courses...Cette chute...Elle se revoyait encore, glisser sur cete piste...Elle l'avait fai tellement de fois cette course et elle l'avait gagné. Mais ce jour là, la jument se fractura l'antérieur...'' Elle ne peut plus jamais courrir...Jamais...'' Mais il ne faut jamais dire jamais...Cette courseuse fut mise en liberté et elle cours. Cours a sa guise, comme elle l'entend !

La jument était là au trot, à chanter toute seule. Ce Pur-Sang Anglais etait loin d'être stressé. Depuis toute petite, c'etait la pouliche star...Meilleur licou, meilleur foin, meilleur équipement...Elle repensait a sa carrière qui fut terminer très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Administrateur
Administrateur
Night

Féminin Nombre de messages : 828

MessageSujet: Re: 1,2.3...Je vais dans les bois...   1,2.3...Je vais dans les bois... Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:22

Night Scy:

Une jument pie, du nom de Night Scy, gallopait dans cette forête. Et oui. Depuis le temps! Depuis son premier amour... NON! La jeune jument se tripotait et secouait d'un côté à l'autre, sa tâte, ses crins la suivant quelques secondes après... Galloper pour vivre.... Voilà! Elle se souvenait des jours ou elle jouait devant Toxic Girl.... Non, non, non!!! Plus de jours heureux! Le tems est révolu! Sauve-toi de ces souvenirs, de cette joie! Soit LIBRE! Be FREE!!!!!

(( J'ai de l'inspi.!!!!! Mais j'ai pas beaucoup écrit, désolé xD C'est que j'ai mit dans la présentation d'Useless xD ))
Unfaithful Reminding

Unfaithful Reminding

Féminin Nombre de messages : 154
Clan : Terres Nordiques
Devise : Toujours courrir...Courrir pour sa liberté...
Amour : Cherche...

Équidé
Clan: Terres Nordiques
Relations:

MessageSujet: Re: 1,2.3...Je vais dans les bois...   1,2.3...Je vais dans les bois... Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:06

Unfaithful' entendit des bruits de sabots...Elle se retourna vivement et vit une jument pie noire un peu plus loin qui etait au galop...Un' regarda le galop de la jument...Elle fit un grand sourire en voyant que la jument blanche courrait plus vite que l'autre...Depuis toute petite elle fesait sa...Et elle ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs. Elle continua donc a trotter, calmemant, se fichant un peu de l'autre jument qui n'avait pas l'air sympa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1,2.3...Je vais dans les bois...   1,2.3...Je vais dans les bois... Icon_minitime

1,2.3...Je vais dans les bois...
Page 1 sur 1