| xX Appeurée dans la grotte [PV] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
>. Look Behind You
Nombre de messages : 125 Age : 31 Clan : Terres Nordiques Devise : Trouver le regard derrière moi Amour : Aucun Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: xX Appeurée dans la grotte [PV] Sam 10 Mar - 16:34 | |
| La jument blanche, Look Behind You, était dans le fond de la grotte noire. Accroupie, couchée dans le noir coller aux paroies froides de celle-çi elle avait peur. Peur de tout même d'elle même. Après tout ce qu'elle à vécue dans son passé, elle ne voulait plus rien voir ni sentir. Parlée à quelqu'un.... Essayez juste pour voir | |
|
| |
» Ethereal Clouds
Équidé Âge: 6 ans Clan: Terres Tropicales Relations:
| Sujet: Re: xX Appeurée dans la grotte [PV] Sam 10 Mar - 17:26 | |
| Le jeune Prince noir trottait doucement dans les environs. Cet endroit semblait si paisible, calme … et c’était assez charmant ^^. C’est alors qu’une petite caverne attira son attention après quelques secondes d’observations. Totalement intrigué, l’étalon se mit dans sa direction aussitôt, au petit trot …
Abaissant doucement l’encolure pour chopper quelques touffes d’herbes à se mettre sous la dent, le jeune Ethereal sentit immédiatement une odeur inconnue, qui avait passé ici il y a quelques minutes auparavant.
Dressant ses fines oreilles d’ébènes vers l’avant et fronça malignement les sourcils, l’étalon s’approcha de l’entré de la caverne en balayant la place de son regard de braise. Rien ne semblait y être, mais l’odeur ne pouvait pas trahir les sens d’Ethereal.
Entrant lentement dans le refuge, l’étalon frémit légèrement puis ronfla bruyamment des naseaux, sondant toujours pour trouver la trace d’un intrus dans la pénombre totale. | |
|
| |
>. Look Behind You
Nombre de messages : 125 Age : 31 Clan : Terres Nordiques Devise : Trouver le regard derrière moi Amour : Aucun Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: xX Appeurée dans la grotte [PV] Sam 10 Mar - 17:34 | |
| La jument blanche, aux couleurs sucrées, était-là, accroupie dans le fond de la caverne. Tête enfouie sous ses antérieurs pleurant en silence. Soudain, elle leva l'oreille pui la deuxième pour entendre une bruit. Un caloptis de sabot sur le sol. Elle leva la tête et plissa les yeux pour faire un ' zoom ' sur l'inconnu qui se dirigea, enfin, sur elle. Elle tremblotais et se poussait jusqu'au fond, jusqu'à la paroi grise et froide de la petite caverne. Appeuré, car les bruits devenaient de plus en plus fort elle dit d'un voix triste et bien peureuse
" Allez-vous en .... " | |
|
| |
» Ethereal Clouds
| Sujet: Re: xX Appeurée dans la grotte [PV] Sam 10 Mar - 17:45 | |
| Entendant de léger bruit de roche qui se frottaient les uns au autres, l’étalon noir haussa les sourcils et sourit doucement, toujours en s’avancant vers le fond, d’où provenait les sons étranges. Le son de la voix fébrile d’une jument qui venait de la même direction le fit s’immobilisé. Le jeune étalon dressa ses oreilles vers l’avant.
Les muscles devenus soudainement tendus et le regard qui perçait la pénombre de la caverne, Ethereal cerna enfin la silhouette blanche étendue sur le sol, elle semblait être collé contre la paroi rocheuse.
Marchant à petits pas feutré vers l’inconnue, l’étalon pencha délicatement sa tête sur le coté puis laissa échapper un petit hennissement rassurant de sa bouche.
< J’ai pas l’intention de quitter cet endroit … > dit-il sur un ton mielleux et plutôt provoquant.
Le regard ombragé de l’étalon noir était devenu pétillant & scintillant. | |
|
| |
>. Look Behind You
| Sujet: Re: xX Appeurée dans la grotte [PV] Sam 10 Mar - 17:52 | |
| La jument blanche tremblais de peur à la réponse de l'étalon. Tous lui fesait peur, de toute manière. On pouvait entendre ses sabots tremblotés sur le sol dur de la caverne. Ses oreilles étaient levés puis elle le regarda. Son regard était persant et mystérieux, rempli de douleur atrocce
" S'il vous plait Monsieur ... "
Elle le regarda puis s'enfui sous ses antérieus pour ne aps que l'étalon lui fasse du mal | |
|
| |
» Ethereal Clouds
| |
| |
>. Look Behind You
| Sujet: Re: xX Appeurée dans la grotte [PV] Sam 10 Mar - 18:02 | |
| La jument sentie l'étalon tellement de proche qu'elle sursauta. Elle plaqua sa tête contre la paroie gelées pour être le plus loin de lui. Elle ferma les yeux puis avala une boule de stress en elle. Elle croyait bel et bien qu'elle allait y passée, comme autrefois. Elle sera les dents et attendais. Puis elle ouvrit les yeux. Elle tremblais beaucoup. Elle suait, elle avait peur, cela se voyait. | |
|
| |
» Ethereal Clouds
| Sujet: Re: xX Appeurée dans la grotte [PV] Sam 10 Mar - 18:09 | |
| Le jeune étalon noir coucha instinctivement les oreilles, celles-ci c’était camoufler dans l’épaisse crinière ébène d’Ethereal … Il ne voulait pas la brusquer, et puis il ne pouvait pas lui enlever sa peur en un clignement de doigts.
L’étalon déposa alors ses naseaux veloutés sur l’encolure frémissante de la jument blanche, avant de tâter un peu celle-ci du bout du museau.
Après ces quelques secondes, Ethereal redressa rapidement la tête puis la secoua frénétiquement. Il décida alors de s’éloigner, il ne voulait tout de même pas que l’inconnue fasse une crise cardiaque à cause de lui XD.
Se retrouvant à la sortie, l’étalon noir se retourna en plissant les yeux, observant le fond de la caverne tout en soupirant. | |
|
| |
>. Look Behind You
| Sujet: Re: xX Appeurée dans la grotte [PV] Sam 10 Mar - 18:16 | |
| La jument trembla puis se leva quand l'étalon la tocha. Elle allait peut-être faire une crisse cardiaque après quelques secondes elle le regarda de son regard naturel, appeurée et triste. Elle était couché enfouit sous ses antérieurs pleurant comme au début, en silence
" Je vais me faire battre, je vais être blessée, je vais être comme avant, un objet... "
Se disait-elle à basse voix. Elle trembalais voyant que létalon était-là devant elle mais plus loin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xX Appeurée dans la grotte [PV] | |
| |
|
| |
| xX Appeurée dans la grotte [PV] | |
|