| Triste, versant des larmes... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Night Administrateur
| Sujet: Triste, versant des larmes... Lun 19 Juin - 15:09 | |
| Scy ne voulait plus rien faire. Elle etait si triste Elle allat dormir sous un grand arbre pour se calmer. | |
|
| |
Toxic Girl Chef Modérateur
Nombre de messages : 552 Age : 30 Clan : Errante... Devise : Toujours regarder droit devant... Ne jamais baisser les yeux... Amour : Haidden Behavior Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Lun 19 Juin - 16:14 | |
| Toxic passait dans le coi et vit une jument. Toxic detestait les autres jus. Elle vit qu'elle étais triste elle l'ignora. Elle lla brouter plus loin. | |
|
| |
Lost Dream Administrateur
Nombre de messages : 298 Age : 31 Clan : Les miennes ^^ Terres Bleues xD Devise : Rester abruti pour toujoureuhhhh ^^ Amour : Night Scy ^^ Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Lun 19 Juin - 16:41 | |
| * Voya la jument , enfin ! Elle lavait trouvé puis voya Toxic mais il regarda de nouveau Night , il sen approcha *
Je suis désolé , j`ai juste été un peu choqué , excuse-moi !!!!!! | |
|
| |
Night Administrateur
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Lun 19 Juin - 17:27 | |
| Regarda l'etalon.
"Non ca va. Cest de ma faute! J'ai peut-etre ete un peu jalouse je crois..." | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 31 Clan : Les miennes ^^ Terres Bleues xD Devise : Rester abruti pour toujoureuhhhh ^^ Amour : Night Scy ^^ Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Lun 19 Juin - 17:29 | |
| * Regarda la jument bizarrement o_0 *
Pourquoi t`es jalouse ???
* Ba ouais , l`étalon il est pas fortiche...enfin quand il veut xD * | |
|
| |
Night Administrateur
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Lun 19 Juin - 17:33 | |
| "Bah non laisse....Comme tu es un etalon vous avez l'air d'etre vraiment amis..."
*Bon la! Il as une mauvaise opinion de moi j'en suis sure! Et en plus c'est le premier que je rencontre.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Lun 19 Juin - 17:36 | |
| [...]vous avez l'air d'etre vraiment amis[...]sa veut dire quoi ??? Avec qui ??? Et puis...
* Se coupa puis il regarda la jument et Toxic comme pour savoir laquelle il aimait...le plus... * | |
|
| |
Night Administrateur
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Lun 19 Juin - 17:38 | |
| "Bah non laisse!Ca va..."
(Je suis difficile de comprendre non?mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Lun 19 Juin - 17:41 | |
| ( Mouais je vais pas te lacher ! )
Non dis-moi !!!
* Se tourna vers Toxic Girl avec un ptit sourire * | |
|
| |
Night Administrateur
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Lun 19 Juin - 17:45 | |
| "Ca va je te laisse tu a l'air de bien t'entendre avec cette jument....Cest tout..."
*Et puis c'est son choix! Je n'ai pas le droit de le pousser a etre avec moi!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Lun 19 Juin - 17:46 | |
| HJ : Je vais manger , je reviens le plus vite possible pour etre avec une jument superbe ! ( Night Scy xD ) | |
|
| |
Night Administrateur
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Lun 19 Juin - 17:49 | |
| (Ok a bientot!Tres bientot!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Lun 19 Juin - 18:19 | |
| Je veut savoir surtout que Toxci est qu`une amie rien de plus !!!!!!!
* Regarda la jument dans les yeux * | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Age : 30 Clan : Errante... Devise : Toujours regarder droit devant... Ne jamais baisser les yeux... Amour : Haidden Behavior Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Lun 19 Juin - 18:24 | |
| Je vit Lost plus loin qui parlait avec l'autre jument j'entendait leur conversation et je savais qu'il aimait cette ju. Une larmes tomba de mon oeil car il étais un peu plus qu'un ami lorsuqe je l'aivais rencontrer.. | |
|
| |
Night Administrateur
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Lun 19 Juin - 18:28 | |
| Scy avait peur de savoir quelle jument Lost prefererait. Elle avait peur que toxic Girl Prenne le coeur de l'etalon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Lun 19 Juin - 18:28 | |
| ( Arreter la , faut que je choissise maintenant ! )
* Jeta un oeil a Toxic puis voya quelle avait les yeux brillant...de larmes ! Il se mit au petit galop la voir puis lui fit une léchouille sur le bout du nez . Toxic était belle , super , gentille , douce et Night belle , gentille , intentionnée , la il ne savait pas choisir *
Je serais toujours la pour toi Toxic ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Lun 19 Juin - 18:31 | |
| Je le regarda avec mes yeux degoulinant de larmes.
-Va avec elle j'en ai rien a faire.-
Détourna son regard et alla plus loin avec des larmes. | |
|
| |
Night Administrateur
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Lun 19 Juin - 18:32 | |
| (Desoler!)
Scy vit que Lost etais aller voir l'autre jument.Scy n'avait rien contre cette jument mais elle savais Toxic n'etait pas tres gentille avec les juments.Elle versa une larme et alle plus loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Lun 19 Juin - 18:32 | |
| * Regarda la jument partir *
Toxic reste !!!
* Alla au galop vers elle * | |
|
| |
Night Administrateur
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Lun 19 Juin - 18:35 | |
| *Il n'y a plus rien a faire...*
Galopea plus loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Lun 19 Juin - 18:37 | |
| Je me retourna vite vers Lost.
-NON J'EN AI ASSEZ VA AVEC ELLE!-
Criais-je dessus lui en partant au galop les larmes au yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Lun 19 Juin - 18:40 | |
| * Regarda Toxic partir , Dream naimait pas pleurer mais une larme coulla sur sa tete noire puis il alla se coucher sous le soleil , il voulait en finir en ce moment .Il jeta sa tete lourde sur le sol tristement * | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Lun 19 Juin - 18:41 | |
| Toxic se coucha loin des deux autres elle se coucha la tete a terre en fondant en larmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Lun 19 Juin - 18:45 | |
| * Regarda Toxic qui était maintenant qun petit point noir tellement elle était loin puis voya Scy qui galopait avec grace * | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Lun 19 Juin - 18:46 | |
| Elle regarda la jument.
*C'est sa defile en beauté devant lui pour me pourire la vie* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... | |
| |
|
| |
| Triste, versant des larmes... | |
|