| Triste, versant des larmes... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lost Dream Administrateur
Nombre de messages : 298 Age : 31 Clan : Les miennes ^^ Terres Bleues xD Devise : Rester abruti pour toujoureuhhhh ^^ Amour : Night Scy ^^ Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Mer 30 Aoû - 10:38 | |
| " Oui , tu reste dans ton coin ou tu viens ??? "
Dream la regarda en souriant | |
|
| |
Toxic Girl Chef Modérateur
Nombre de messages : 552 Age : 30 Clan : Errante... Devise : Toujours regarder droit devant... Ne jamais baisser les yeux... Amour : Haidden Behavior Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Ven 1 Sep - 15:54 | |
| Tox' sourit et le suisvie. | |
|
| |
Night Administrateur
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Ven 1 Sep - 20:54 | |
| Scy les regardants, respirant fort. | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Age : 30 Clan : Errante... Devise : Toujours regarder droit devant... Ne jamais baisser les yeux... Amour : Haidden Behavior Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Sam 2 Sep - 7:20 | |
| Tox' regarda Scy un instant. | |
|
| |
Rain Pri Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Dim 3 Sep - 17:10 | |
| Tox leva la tete et regarda la jument mais ne lui répondit pas. | |
|
| |
Rain Pri Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Lun 4 Sep - 17:36 | |
| Tox en avait assez que tout le monde vienne les voirs. Elle alla plus loin. | |
|
| |
Rain Pri Invité
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Mar 5 Sep - 8:39 | |
| Rain décida de laisser tomber avec cette jument. Elle s'allongea à l'ombre d'un arbre, elle avait besoin de réfléchir :
Elle avait parcouru des vingtaines de km en buvant et mangeant très peu, toujour en évitant les humains. Elle avait trouvé ses terres abondantes en nourriture où elle a pu reprendre des forces. Elle a admiré les paysages, et essayé de comprendre les coutumes du troupeau qui habitait sur ces terres. Elle ne s'était pas vraiment fait d'amis ... Il fallait qu'elle fasse le point sur ce qu'elle savait déjà :
1 . Ces terres sont magnifiques et on ne risque pas de mourir de faim
2. Apparemment, la jument blanche n'est pas très sociable avec les autres chevaux
3. Madame Scy a l'ai très attachée à cet étalon nommé Lost Dream, le premier cheval que Rain est vu sur ces terres
4. Elle savait qu'un autre étalon nommé play boy vivait sur ces terres...
Elle posa sa tête sur le sol, et s'endormit ... |
|
| |
Night Administrateur
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Ven 8 Sep - 17:27 | |
| Scy ne dit rien, ignorant Toxic Girl qui etait toujours aussi mechante envers les autres. Elle s'approchat de Rain.
"Ne t'inquiette pas, elle est toujours comme sa avec les nouveaux...."
Personne n'aurait pu ententendre ce que Scy venait de dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Ven 8 Sep - 18:37 | |
| Tox'entendit des voix mais ne compris pas. Elle s,arreta un moment mais ne regarda personne et continua son chemin. | |
|
| |
Rain Pri Invité
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Sam 9 Sep - 6:00 | |
| [ euh pourquoi personne n'aurait pu tentendre ?? ]
Voit Scy s'avancer vers elle, lève la tête. - Bonjour, comment ça va ??
Elle avait envie d'être seule, mais elle n'était pas méchante, et polie [mais carrément elle est trop bien élevée lol] alors elle lui avait parlé |
|
| |
Night Administrateur
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Sam 9 Sep - 9:30 | |
| [J'veux dire que personne aurait pu l'entendre a par Rain^^ Sinon, Rain tu vien de quel fofo??]
Scy la regardat, se demandat si Rain avait comprit ce qu'elle avait dit..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Sam 9 Sep - 13:27 | |
| Toxic resta sans bouger elle se coucha loin,très loin des autres. | |
|
| |
Rain Pri Invité
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Dim 10 Sep - 5:01 | |
| Rain n'était pas sûre de ce qu'avait dit Scy au propos de " tox' ".
- Euhh, vous parlez de "Tox" ??
[ Cavalieurs ] |
|
| |
Night Administrateur
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Dim 10 Sep - 9:01 | |
| [Oki]
"Eh bien elle n'aime pas tout le monde....." | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Dim 10 Sep - 11:06 | |
| Toxic ferma les yeux. Elle coucha sa tête sur le sol et relax et se coucha au complet mais ne dormit pas. | |
|
| |
Rain Pri Invité
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Lun 11 Sep - 11:08 | |
| - Parce qu'elle aime, quelqu'un sur ces terres ? J'ai l'impression qu'elle est haineuse envers tout le monde mais apparemment nan ... Je l'ai vu se battre avec Lost. Pourquoi se battaient tils ?? |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 31 Clan : Les miennes ^^ Terres Bleues xD Devise : Rester abruti pour toujoureuhhhh ^^ Amour : Night Scy ^^ Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Mar 12 Sep - 14:22 | |
| " C`est pas Tox cest Toxic !!! "
Et oui , Lost il aime faite chier le monde et adore rectifier les gens , en ce moment cetait son truc !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Mar 12 Sep - 18:21 | |
| Tox en avait mare qu'on parle d'elle. Elle se leva et se mit devant Rain et Scy. "je sais que vous aimez discuter mai parler d'un autre sujet que moi!" Dit-elle bêtement et le regarda sombre. Ensuite elle retourna se coucher en les fixant sombrement. | |
|
| |
Rain Pri Invité
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Mer 13 Sep - 1:36 | |
| [ euh normalement Toxic t'es pas sensée avoir entendu notre conversation ]
[ et euh Lost tu dis sa pour toxic ou pour moi ? Parce que moi j'dis ce que ma dit toxic lol ]
[ euh perso j'attends la réponse de Scy ] |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Rain Pri Invité
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Jeu 14 Sep - 10:44 | |
| Qu'est ce qu'ils avaient tous là maintenant ?
- Excuse moi Lost Dream, mais Toxic Girl, comme tu dis, ne m'a pas dit son nom en entier, et je peus pas le deviner !! Qu'est ce que vous avez tous là ??
|
|
| |
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... Jeu 14 Sep - 14:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste, versant des larmes... | |
| |
|
| |
| Triste, versant des larmes... | |
|