Mortal Decision Modérateurs
Nombre de messages : 74 Age : 34 Clan : Terre tropicale Devise : Souris à la vie, la vie te sourira Amour : Je veux rien de tout sa Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: // Sharp Cloud Lun 1 Jan - 14:42 | |
| Vous voulez un topic avec mon stall?
Alors pour son petit caractère...Il ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds...Il est très chiant et parfois pas très commode! Aussi non c'est un étalon qui cherche de la douceur et qui en rend beaucoup!
Alors mes petites conditions...J'aimerais que vous fassiez attention à votre orthographe, être assez réaliste, avoir de l'enthousiasme, écrire un minimum de 3 ou 4 lignes et je ne fais pas tout les topics et c'est même très rare!
Voilà | |
|
Black Ni Invité
| Sujet: Re: // Sharp Cloud Mar 2 Jan - 5:12 | |
| Mwa, je m'ennuye un peu d'avoir toujours toxic comme partenaire Je suis volontaire pour faire le post si tu me dis ou? |
|
Toxic ap Invité
| Sujet: Re: // Sharp Cloud Mar 2 Jan - 11:56 | |
| moi! |
|
Nombre de messages : 74 Age : 34 Clan : Terre tropicale Devise : Souris à la vie, la vie te sourira Amour : Je veux rien de tout sa Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: // Sharp Cloud Mar 2 Jan - 14:59 | |
| Ok Black...Heu sur tes terres ou tu veux! Toxic tu le fais ou tu veux aussi ^^ | |
|
Moon Invité
| Sujet: Re: // Sharp Cloud Sam 6 Jan - 15:21 | |
| Ouf, quelqu'un en ligne !!! Moi, je veux bien, maintenant TU choisis l'endroit, déjà un petit avantage !! |
|
| Sujet: Re: // Sharp Cloud Sam 6 Jan - 15:42 | |
| | |
|
Moon Invité
| Sujet: Re: // Sharp Cloud Lun 8 Jan - 0:48 | |
| Ok, ça marche, alors rendez-vous à la cabane !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Sharp Cloud | |
| |
|